Cardinal Investissement - Pavillon 52 |

Image Cardinal Investissement - Pavillon 52 |

Les constructions de Cardinal Investissement (cardinal-investissement-pavillon52) intéressent par exemple le tertiaire et le secteur hospitalier. Pour les collectivités et pour les entreprises de nombreuses zones urbaines, Cardinal est devenu un interlocuteur de premier plan. Après la métropole lyonnaise, Cardinal investissement a élargi son champ d'action à d’autres régions et villes, telles que Montpellier et Bordeaux. Ce n'est pas par hasard que le promoteur-designer coopère de façon récurrente avec les meilleurs cabinets d'études et les plus grands architectes.

Dans le Grand Lyon, Cardinal investissement a construit des bâtiments avant-gardistes, à l'image du siège du journal "Le Progrès" et d'Altis Gerland. Ce promoteur a réalisé la Clinique du Parc, un pôle médical d'excellence. Cardinal investissement a collaboré avec le groupe Trigano et Philippe Starck pour bâtir les hôtels Mama Shelter de Lyon, Marseille et Bordeaux.

Les projets de Cardinal investissement

Cela fait une quinzaine d'années que Cardinal investissement construit sa réputation sur l’audace de ses réalisations. Evidemment, le promoteur-designer continue dans cette voie avant-gardiste. Le promoteur achèvera un hôtel de 100 chambres début 2017, dans le quartier de Confluence. Cardinal investissement achèvera dans deux ans, dans le quartier du Carré de Soie à Villeurbanne (69), un ensemble tertiaire totalisant presque 15 000 m².

Cardinal investissement apporte un accompagnement financier et des outils efficaces pour aider à la décision : analyse des actifs, études techniques et budgétisation, par exemple. la société présente systématiquement des solutions individualisées et inventives. Le respect du calendrier et les coûts font partie des questions à propos desquelles l'entité est intransigeante. Le dynamisme du back-office de Cardinal investissement est tout particulièrement apprécié des clients.

Dans le quartier lyonnais de Confluence, les audacieuses réalisations de Cardinal investissement

L'édification de bâtiments pour le secteur tertiaire est au cœur des projets actuellement portés par Cardinal investissement dans le quartier de Confluence à Lyon. Le nouveau quartier de Confluence à Lyon s'érige avec une audace architecturale certaine. Le promoteur rénove actuellement un immeuble qui abritera dès l'année prochaine des commerces au rez-de-chaussée et des bureaux dans les étages, et portera le nom de King Charles.